Après l’élaboration de votre charte graphique et de la conception d’un logo à votre image, après avoir réalisé un site répondant aux critères de google et des utilisateurs, et après avoir hébergé ce dernier, la création de contenu est une des dernières étapes clés. Le contenu est le texte qui définit votre entreprise, vos produits et services. Le contenu permet aux internautes de savoir qui vous êtes et doit être écrit de façon concise et claire. Il doit être également pensé pour les moteurs de recherche, avec la nécessité et l’objectif d’un référencement et d’un bon positionnement.
Les internautes recherchent des informations, des entreprises, des produits et services à l’aide de mots clés. Il est important dès la création du site de connaître les mots clés sur lesquels vous positionner. La création de contenu sera renforcée par l’utilisation de ces mots clés.
La première étape du contenu est la création des URL de votre site intégrant le mot clé principal en relation avec votre activité. Les balises meta “titre” et “description” seront les premiers points observés par Google, mais aussi par les internautes. Le titre doit être accrocheur, pertinent et décrire brièvement le service que vous proposez ou le produit que vous vendez. C’est pourquoi nous recherchons les mots clés sur lesquels vous positionner pour votre référencement. Ensuite nous les intégrons judicieusement dans le contenu de votre site.
Votre contenu est votre communication. Elle reflète votre identité, c’est pourquoi il est important de la penser en amont. Afin de vous faciliter la tâche et dans un souci de vous apporter notre aide et notre expertise, nous rédigeons votre contenu d’entreprise selon votre ligne éditoriale, en prenant soin d’adapter la tonalité selon vos souhaits. Nous apportons notre conseil d’expert sur votre contenu visuel.
Du contenu et une histoire qui vous ressemblent !